Club-Théâtre St-Adrien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Club-Théâtre St-Adrien

Le forum du club-théâtre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Gros challenge.... Belle victoire!

Aller en bas 
+4
François
Loulou
MauriceToutBlanc
Bono01
8 participants
AuteurMessage
Bono01
Touriste
Touriste
Bono01


Nombre de messages : 5
Localisation : Rah lala... Si seulement vous saviez!
Date d'inscription : 16/05/2006

Gros challenge.... Belle victoire! Empty
MessageSujet: Gros challenge.... Belle victoire!   Gros challenge.... Belle victoire! Icon_minitimeMar 16 Mai - 13:03

Je vais faire un peu comme tout le monde et commencer mon message en vous félicitant très fortment et chaleureusement de tout coeur alien (ça se dit pas, mais on s'en fout, l'intention est là! Wink )... J'étais venu à l'origine un peu par curiosité et sous les conseils de Flo qui s'occupaient des lumières pendant les représentations, et de plein d'autres trucs si j'ai bien compris! Suspect

Je ne vous cache pas qu'au début de la pièce je me suis dit "c'est quoi ce délire?? Qu'est ce que je fous ici?? confused )... L'ambiance était très particulière, l'histoire difficile à comprendre (j'ai beau sortir d'école d'ingé, j'ai eu du mal, je l'avoue!).......... Mais petit à petit on se prend au jeu... On s'attache aux personnages, on ressent les émotions, on est plongé dans l'univers d'Ondine........ Bref, impressionnant! Aucun loupé (2-3 petits accros, mais sur l'ensemble du texte à apprendre, moi je dis BRAVO!!!!! J'en aurais pas retenu la moitié!!) mis à part une cascade mémorable du pêcheur qui venait annoncer la capture d'Ondine (Au passage, bravo pour la cascade! Wink ).

De gros moyens techniques mis en oeuvre, une grosse volonté, beaucoup de travail à tous les niveaux... Et au final, une belle réussite! Alors BRAVO, bravo à tous, acteurs, maquilleurs, techniciens, metteur en scène, producteur, réalisateur........ euh, bref.......

Maintenant, pour tout vous dire, je fais un petit peu parti du monde du spectacle, mais dans une branche cousine du théâtre: la musique... Je joue dans différents groupes à différents rôles, et depuis peu j'ai intégré un groupe Pop-trip hop du nom de Bohem. Si ça vous dit quelque chose, c'est que l'on passe à St A le samedi 27 mai... Alors soyons franc, après avoir vu votre presta, la barre a été fixée très haute et j'espère que l'on fera aussi bien que vous... Mais avec très peu de répétes dans les pattes, voilà un autre gros challenge....... Smile Alors j'espère que certains d'entre vous viendrons nous voir... Et au lieu de compter en 3-4, je compterai en "Ondine 1, Ondine 2............" Wink

Allez, bye le devoir m'appelle........ (c'est pas tout ça mais j'ai faim moi!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slide.c.la
MauriceToutBlanc
Admin
Admin
MauriceToutBlanc


Nombre de messages : 44
Age : 34
Localisation : Actuellement (et toujours) sur une chaise de bureau!
Date d'inscription : 11/05/2006

Gros challenge.... Belle victoire! Empty
MessageSujet: Re: Gros challenge.... Belle victoire!   Gros challenge.... Belle victoire! Icon_minitimeMar 16 Mai - 19:17

Sympa pour les gens du début (hum ...)




Mais bon, jfé comme si jaV pa lu : )
MerCi BiEN Very Happy!
Revenir en haut Aller en bas
Bono01
Touriste
Touriste
Bono01


Nombre de messages : 5
Localisation : Rah lala... Si seulement vous saviez!
Date d'inscription : 16/05/2006

Gros challenge.... Belle victoire! Empty
MessageSujet: Re: Gros challenge.... Belle victoire!   Gros challenge.... Belle victoire! Icon_minitimeMar 16 Mai - 19:27

Si si, tu as bien lu............... Y'a eu 2-3 loupés........... Laughing Wink
Ok, je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slide.c.la
Loulou
Admin
Admin
Loulou


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 11/05/2006

Gros challenge.... Belle victoire! Empty
MessageSujet: Re: Gros challenge.... Belle victoire!   Gros challenge.... Belle victoire! Icon_minitimeMar 16 Mai - 19:32

Moi men fout :p je suis partout, en fait il voulait dire ca pour la compréhension et le temps d'adaptation au début je crois.
Merci a toi pour ce beau compliment
En espérant pour toi que ca se passera bien le 27 mai Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://theatre.sta.free.fr
François
Flooder
Flooder
François


Nombre de messages : 478
Localisation : a 100 metres du dreams
Date d'inscription : 15/05/2006

Gros challenge.... Belle victoire! Empty
MessageSujet: Re: Gros challenge.... Belle victoire!   Gros challenge.... Belle victoire! Icon_minitimeMar 16 Mai - 19:40

cela dit, c'est vrai que la pièce commence assez vite. Mais n'oublions pas que les spectateurs font partie de la pièce et qu'il faut les mettre tout de site dans le bain. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Squatteur
Squatteur
Juju


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 11/05/2006

Gros challenge.... Belle victoire! Empty
MessageSujet: Re: Gros challenge.... Belle victoire!   Gros challenge.... Belle victoire! Icon_minitimeMer 17 Mai - 13:03

Je suis touché par ce qu'a dit bono c'est vachement sympa!!!! En tant que collègue du monde du spectacle je viendrai te voir en concert avec un grand plaisir bon courage pour la préparation!!!
Revenir en haut Aller en bas
chris
Touriste
Touriste
chris


Nombre de messages : 1
Localisation : Villeneuve d'Ascq
Date d'inscription : 22/05/2006

Gros challenge.... Belle victoire! Empty
MessageSujet: Gros challenge.... Belle victoire!   Gros challenge.... Belle victoire! Icon_minitimeLun 22 Mai - 21:58

afro CC , je tenais à vous féliciter pour ce spectacle d'une grande qualité cheers Merci aux acteurs et a tous ceux qui ont contribué à ce que ces soiréés furent inoubliables .

Bravo ! jocolor et j'espère à l'année prochaine ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
Admin
Admin
Loulou


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 11/05/2006

Gros challenge.... Belle victoire! Empty
MessageSujet: Re: Gros challenge.... Belle victoire!   Gros challenge.... Belle victoire! Icon_minitimeLun 22 Mai - 22:09

Tiens vlà chris :p
Merci à toi pour ce beau compliment aussi !
T'as pisté qu'il y avait un smiley de toi juste pour toi ? afro lol!
A l'année prochaine et encore merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://theatre.sta.free.fr
Marjolène
Flooder
Flooder
Marjolène


Nombre de messages : 513
Age : 39
Localisation : Toujours la ou il faut pas...
Date d'inscription : 19/05/2006

Gros challenge.... Belle victoire! Empty
MessageSujet: Re: Gros challenge.... Belle victoire!   Gros challenge.... Belle victoire! Icon_minitimeMar 23 Mai - 12:08

Moi non plus je n ai jamais eu l occasion de vous féliciter en fait... Shocked Ben voila bravo a tous pour votre préstation en esperant que l année prochaine, un grand nombre de personne reprendra la barre pour ce beau voyage vers les océans shakespeariens et gireaudousiens! J ai été ravi de pouvoir un peu contribuer a votre succès. Merci encore pour ce spectacle que je n aurais jamais vu (si il n y avait pas eu un dvd!^^)
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
Admin
Admin
Loulou


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 11/05/2006

Gros challenge.... Belle victoire! Empty
MessageSujet: Re: Gros challenge.... Belle victoire!   Gros challenge.... Belle victoire! Icon_minitimeMer 24 Mai - 14:14

Marjolène, on ne dit pas gireaudousiens mais Giralducien ...
Eh oui ce sont des petits détails de la vie qui nous hantent ...
Revenir en haut Aller en bas
http://theatre.sta.free.fr
Marjolène
Flooder
Flooder
Marjolène


Nombre de messages : 513
Age : 39
Localisation : Toujours la ou il faut pas...
Date d'inscription : 19/05/2006

Gros challenge.... Belle victoire! Empty
MessageSujet: Re: Gros challenge.... Belle victoire!   Gros challenge.... Belle victoire! Icon_minitimeMer 24 Mai - 20:53

en meme temps jsui un peu blonde au bout des mèches veuillez m excuser!
Revenir en haut Aller en bas
Bono01
Touriste
Touriste
Bono01


Nombre de messages : 5
Localisation : Rah lala... Si seulement vous saviez!
Date d'inscription : 16/05/2006

Gros challenge.... Belle victoire! Empty
MessageSujet: Re: Gros challenge.... Belle victoire!   Gros challenge.... Belle victoire! Icon_minitimeLun 29 Mai - 12:11

C'est vrai que moi aussi je trouvais que Giraudousien ça sonnait pas mal... Mais bon! Razz
En tout cas, je tenais à vous remercier vous qui êtes venus samedi soir! Very Happy Au terme d'une journée complètement dantesque, voire monstrueuse... Suspect Tout s'est déroulé pour le mieux!!! Cool De "bons" groupes, du monde, de l'ambiance... Bref, c'était bien cool! afro
J'en ai reconnu 2-3 d'entre vous, et pour ceux qui se posent la question, moi j'étais en costard noir... avec des écouteurs dans les oreilles!

Encore un grand merci d'être venu, on s'est vraiment bien éclaté, et longue vie au club théâtre...!

PS: Siouplai! Me vouvoyez pas!!! merde!!!!!!! Je suis pas si vieux que ça! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slide.c.la
Philomène
Flooder
Flooder
Philomène


Nombre de messages : 456
Age : 33
Localisation : Hem, mais voudrait bien bouger ;)
Date d'inscription : 15/05/2006

Gros challenge.... Belle victoire! Empty
MessageSujet: Re: Gros challenge.... Belle victoire!   Gros challenge.... Belle victoire! Icon_minitimeLun 29 Mai - 18:54

pourquoi confused t'as quel age ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Bono01
Touriste
Touriste
Bono01


Nombre de messages : 5
Localisation : Rah lala... Si seulement vous saviez!
Date d'inscription : 16/05/2006

Gros challenge.... Belle victoire! Empty
MessageSujet: Re: Gros challenge.... Belle victoire!   Gros challenge.... Belle victoire! Icon_minitimeMar 30 Mai - 10:18

Eh bien en fait, euh........ ouh, ça me gène! Embarassed Laughing .... Nan, bon ok!
Tout simplement 22 ans... Et si certains trouvent ça vieux, et bah pour moi j'ai toujours 18 ans dans ma tête! alors toc! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slide.c.la
Marjolène
Flooder
Flooder
Marjolène


Nombre de messages : 513
Age : 39
Localisation : Toujours la ou il faut pas...
Date d'inscription : 19/05/2006

Gros challenge.... Belle victoire! Empty
MessageSujet: Re: Gros challenge.... Belle victoire!   Gros challenge.... Belle victoire! Icon_minitimeMar 30 Mai - 10:48

Monsieur de bono sachez que j ai également un age avancé de décomposition dans ce forum (moins que vous mais quand meme) affraid 21 affraid ...^^ et on s en porte pa plus mal! alors pani problem ici! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Bono01
Touriste
Touriste
Bono01


Nombre de messages : 5
Localisation : Rah lala... Si seulement vous saviez!
Date d'inscription : 16/05/2006

Gros challenge.... Belle victoire! Empty
MessageSujet: Re: Gros challenge.... Belle victoire!   Gros challenge.... Belle victoire! Icon_minitimeMar 30 Mai - 15:13

Citation :
Monsieur de bono
Tu te fous de moi là Marjolène?? Suspect affraid Saches que je n'apprécie pas du tout Wink ... Mais c'est vrai que je ne me porte pas plus mal aujourd'hui qu'il y'a quelques années, mais c'est juste que comme je déteste me prendre au sérieux, ça me fait vraiment bizarre de me faire vouvoyer!!! scratch Enfin bref! Rah la vache, une de ses envies de pioncer cet après midi!!! Sleep Sleep ...................................
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slide.c.la
Marjolène
Flooder
Flooder
Marjolène


Nombre de messages : 513
Age : 39
Localisation : Toujours la ou il faut pas...
Date d'inscription : 19/05/2006

Gros challenge.... Belle victoire! Empty
MessageSujet: Re: Gros challenge.... Belle victoire!   Gros challenge.... Belle victoire! Icon_minitimeJeu 22 Juin - 20:42

bon dodo monsieur de bono! fé attention tu t es couché sur ta gratte avec l ampli allumé!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gros challenge.... Belle victoire! Empty
MessageSujet: Re: Gros challenge.... Belle victoire!   Gros challenge.... Belle victoire! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros challenge.... Belle victoire!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club-Théâtre St-Adrien :: Archives d'Ondine :: Ondine 2006-
Sauter vers: