Club-Théâtre St-Adrien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Club-Théâtre St-Adrien

Le forum du club-théâtre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le Year Book apparaît le vendredi 19 mai...

Aller en bas 
+7
ulrich
François
Philomène
MauriceToutBlanc
Loulou
Marjolène
Helin59650
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Comment trouvez-vous le Year Book??
Il est trop nul.... (oui Marie je sais tu m'en veux encore mais bon ça passera.... montres la photo à ton poisson, ça lui plaira)
Le Year Book apparaît le vendredi 19 mai... Vote_lcap0%Le Year Book apparaît le vendredi 19 mai... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mouais c'est mieux que celui de l'année dernière, mais bon...
Le Year Book apparaît le vendredi 19 mai... Vote_lcap0%Le Year Book apparaît le vendredi 19 mai... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Beau travail !!
Le Year Book apparaît le vendredi 19 mai... Vote_lcap57%Le Year Book apparaît le vendredi 19 mai... Vote_rcap
 57% [ 8 ]
Ouaouh il déchire tout, c'est magnifique, il faudrait ériger une plaque à ceux qui l'on fait !!
Le Year Book apparaît le vendredi 19 mai... Vote_lcap43%Le Year Book apparaît le vendredi 19 mai... Vote_rcap
 43% [ 6 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Helin59650
Touriste
Touriste
Helin59650


Nombre de messages : 4
Localisation : Villeneuve d'ascq
Date d'inscription : 17/05/2006

Le Year Book apparaît le vendredi 19 mai... Empty
MessageSujet: Le Year Book apparaît le vendredi 19 mai...   Le Year Book apparaît le vendredi 19 mai... Icon_minitimeMer 17 Mai - 23:18

Alors voilà je tiens à dire que j'ai passer énormément de temps sur ce putain de YearBook 2005-2006 édition limitée à 300 exemplaires, si vous aimez bien bah vous pouvez me féliciter ça me fera toujours plasir, si vous aimez pas allez vous plaindre aux autres personnes de l'équipe..... Vous verez il ya tout les noms de ceux qui ont participé, bien que certains n'ont rien foutu (la plus part) !!
Revenir en haut Aller en bas
Marjolène
Flooder
Flooder
Marjolène


Nombre de messages : 513
Age : 39
Localisation : Toujours la ou il faut pas...
Date d'inscription : 19/05/2006

Le Year Book apparaît le vendredi 19 mai... Empty
MessageSujet: Re: Le Year Book apparaît le vendredi 19 mai...   Le Year Book apparaît le vendredi 19 mai... Icon_minitimeSam 20 Mai - 16:57

bravo pour le boulot effectué mais tu faisais quoi en clair? (couverture, articles?) Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Helin59650
Touriste
Touriste
Helin59650


Nombre de messages : 4
Localisation : Villeneuve d'ascq
Date d'inscription : 17/05/2006

Le Year Book apparaît le vendredi 19 mai... Empty
MessageSujet: Re: Le Year Book apparaît le vendredi 19 mai...   Le Year Book apparaît le vendredi 19 mai... Icon_minitimeLun 22 Mai - 21:09

Et bien moi j'ai fait, les couvertures, le sommaire, les remerciements, l'article sur le théâtre, l'article sur mañana juntos, toutes les classe de 2nds, la TE3 et la TS2 je crois que c'est tout...
Et effectivement ça prend un temps de malade !!!
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
Admin
Admin
Loulou


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 11/05/2006

Le Year Book apparaît le vendredi 19 mai... Empty
MessageSujet: Re: Le Year Book apparaît le vendredi 19 mai...   Le Year Book apparaît le vendredi 19 mai... Icon_minitimeLun 22 Mai - 22:14

Je te comprend comme ca a du prendre du temps !!!
Bravo en tout cas il est génial !
Le seul truc que je regrette, c'est le peu d'articles à lire (si ce n'est l'absence) !
Mais il vaut mieux peu écrire mais bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://theatre.sta.free.fr
MauriceToutBlanc
Admin
Admin
MauriceToutBlanc


Nombre de messages : 44
Age : 34
Localisation : Actuellement (et toujours) sur une chaise de bureau!
Date d'inscription : 11/05/2006

Le Year Book apparaît le vendredi 19 mai... Empty
MessageSujet: Re: Le Year Book apparaît le vendredi 19 mai...   Le Year Book apparaît le vendredi 19 mai... Icon_minitimeLun 22 Mai - 23:11

Pareil, jtrouve aussi que les articles mank, même si jai bcp aimé celui sur monsieur balanguien kiété pa mal du tout, et ske jtrouve le plus décevant, c loriginalité des foto pr les 1er... c'est con, c pa tro top, surtout pour ma classe, 1erS1 ... c un peu nul!
Mais bon, la couverture est génialisime, jméclate a la regardé!
Revenir en haut Aller en bas
Marjolène
Flooder
Flooder
Marjolène


Nombre de messages : 513
Age : 39
Localisation : Toujours la ou il faut pas...
Date d'inscription : 19/05/2006

Le Year Book apparaît le vendredi 19 mai... Empty
MessageSujet: Re: Le Year Book apparaît le vendredi 19 mai...   Le Year Book apparaît le vendredi 19 mai... Icon_minitimeMar 23 Mai - 12:00

parait il que certaines personnes (des délégués) ont écris une lettre afin de se plaindre de retrouver une minorité de personne sur la majorité des photos de la couvertures au détriment des autres...des jaloux? des pointillieux? allez savoir... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Philomène
Flooder
Flooder
Philomène


Nombre de messages : 456
Age : 33
Localisation : Hem, mais voudrait bien bouger ;)
Date d'inscription : 15/05/2006

Le Year Book apparaît le vendredi 19 mai... Empty
MessageSujet: Re: Le Year Book apparaît le vendredi 19 mai...   Le Year Book apparaît le vendredi 19 mai... Icon_minitimeMar 23 Mai - 19:53

ah la la les tits ragos ^^ rabbit
en tout cas j'ai eu l occaz de jeter un tit cou d oeil o year book aujourd'hui, en franchmenent c'est pas mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
François
Flooder
Flooder
François


Nombre de messages : 478
Localisation : a 100 metres du dreams
Date d'inscription : 15/05/2006

Le Year Book apparaît le vendredi 19 mai... Empty
MessageSujet: Re: Le Year Book apparaît le vendredi 19 mai...   Le Year Book apparaît le vendredi 19 mai... Icon_minitimeMar 23 Mai - 20:05

par contre, les doubles pages au centre ne sont pas vraiment nettes et on ne reconnait pas toujours les silouettes. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
second truc de dommage, c'est que l'année dernière, il y avait bien plus d'article. là il y a un truc entre chaque groupe de photos ca fait maigre... pale
Revenir en haut Aller en bas
ulrich
Squatteur
Squatteur
ulrich


Nombre de messages : 20
Localisation : loin, loin...
Date d'inscription : 15/05/2006

Le Year Book apparaît le vendredi 19 mai... Empty
MessageSujet: Re: Le Year Book apparaît le vendredi 19 mai...   Le Year Book apparaît le vendredi 19 mai... Icon_minitimeMar 23 Mai - 20:30

mé kan meme, bravo Hélène, parske tout ce ke ta fé, c génial!!!meme i je regrette un pe l'absence d'articles, moi ossi...mé bon, on pe pas tt avoir dans la vie!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
LoulouXIV
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 12/05/2006

Le Year Book apparaît le vendredi 19 mai... Empty
MessageSujet: Re: Le Year Book apparaît le vendredi 19 mai...   Le Year Book apparaît le vendredi 19 mai... Icon_minitimeMer 24 Mai - 17:16

Moi je lé trouvé pa mal du tou franchemen je passe mon ten a regardé la couverture lol par contre g droi a chak ke foi ke je croise kelkun a ohhh comme tu é belle ken tu fé le poisson grrrrrrrrr!!!!
Revenir en haut Aller en bas
victoire
Squatteur
Squatteur
victoire


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 12/05/2006

Le Year Book apparaît le vendredi 19 mai... Empty
MessageSujet: Re: Le Year Book apparaît le vendredi 19 mai...   Le Year Book apparaît le vendredi 19 mai... Icon_minitimeMar 30 Mai - 22:16

trop tard pour l'acheter ?? je l'ai vu et lu, sur celui des zotres mé je lé pa acheté parckeu iavé pa de foto de moi à la page théâtre No lol
Sinon ilé trè bien fé, c maran !! en fait je peu pa tro juger parckeu je coné pa celui des zotres zannées, mai les anciens m'ont di ke celui été franchmen canon!!! bref brefons bravo o rédacteurs
Revenir en haut Aller en bas
http://victorine08.skyblog.com
François
Flooder
Flooder
François


Nombre de messages : 478
Localisation : a 100 metres du dreams
Date d'inscription : 15/05/2006

Le Year Book apparaît le vendredi 19 mai... Empty
MessageSujet: Re: Le Year Book apparaît le vendredi 19 mai...   Le Year Book apparaît le vendredi 19 mai... Icon_minitimeMer 14 Juin - 21:04

en tout cas, on se la sse pas de le rvoir ce bon vieux Year book. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Philomène
Flooder
Flooder
Philomène


Nombre de messages : 456
Age : 33
Localisation : Hem, mais voudrait bien bouger ;)
Date d'inscription : 15/05/2006

Le Year Book apparaît le vendredi 19 mai... Empty
MessageSujet: Re: Le Year Book apparaît le vendredi 19 mai...   Le Year Book apparaît le vendredi 19 mai... Icon_minitimeMer 14 Juin - 21:06

je suis deg de pas l avoire !! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
François
Flooder
Flooder
François


Nombre de messages : 478
Localisation : a 100 metres du dreams
Date d'inscription : 15/05/2006

Le Year Book apparaît le vendredi 19 mai... Empty
MessageSujet: Re: Le Year Book apparaît le vendredi 19 mai...   Le Year Book apparaît le vendredi 19 mai... Icon_minitimeMer 14 Juin - 21:12

tu l'auras les années prochaines, qui seront bien mieux que celles ci en ce qui te concerne (normalement)
Revenir en haut Aller en bas
Philomène
Flooder
Flooder
Philomène


Nombre de messages : 456
Age : 33
Localisation : Hem, mais voudrait bien bouger ;)
Date d'inscription : 15/05/2006

Le Year Book apparaît le vendredi 19 mai... Empty
MessageSujet: Re: Le Year Book apparaît le vendredi 19 mai...   Le Year Book apparaît le vendredi 19 mai... Icon_minitimeMer 14 Juin - 21:15

dans quel sens ?
Revenir en haut Aller en bas
François
Flooder
Flooder
François


Nombre de messages : 478
Localisation : a 100 metres du dreams
Date d'inscription : 15/05/2006

Le Year Book apparaît le vendredi 19 mai... Empty
MessageSujet: Re: Le Year Book apparaît le vendredi 19 mai...   Le Year Book apparaît le vendredi 19 mai... Icon_minitimeMer 14 Juin - 21:16

en premiere et Terminale, on vit des moments bien plus forts qu'en seconde. Voila pourquoi c'est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Marjolène
Flooder
Flooder
Marjolène


Nombre de messages : 513
Age : 39
Localisation : Toujours la ou il faut pas...
Date d'inscription : 19/05/2006

Le Year Book apparaît le vendredi 19 mai... Empty
MessageSujet: Re: Le Year Book apparaît le vendredi 19 mai...   Le Year Book apparaît le vendredi 19 mai... Icon_minitimeMer 14 Juin - 21:18

meme ta phrase est profonde de sens et de poesie... Crying or Very sad ca fé tellement longtemps que c est fini pour moi ce temps merveilleux du lycée! franchement la 1ere était ma meilleure classe...
Revenir en haut Aller en bas
Philomène
Flooder
Flooder
Philomène


Nombre de messages : 456
Age : 33
Localisation : Hem, mais voudrait bien bouger ;)
Date d'inscription : 15/05/2006

Le Year Book apparaît le vendredi 19 mai... Empty
MessageSujet: Re: Le Year Book apparaît le vendredi 19 mai...   Le Year Book apparaît le vendredi 19 mai... Icon_minitimeMer 14 Juin - 21:26

dans ce cas vivement ke j y sois ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
François
Flooder
Flooder
François


Nombre de messages : 478
Localisation : a 100 metres du dreams
Date d'inscription : 15/05/2006

Le Year Book apparaît le vendredi 19 mai... Empty
MessageSujet: Re: Le Year Book apparaît le vendredi 19 mai...   Le Year Book apparaît le vendredi 19 mai... Icon_minitimeMer 14 Juin - 21:28

en ce qui me concerne j'aurai du mal a départager la premiere de la terminale.
Revenir en haut Aller en bas
Philomène
Flooder
Flooder
Philomène


Nombre de messages : 456
Age : 33
Localisation : Hem, mais voudrait bien bouger ;)
Date d'inscription : 15/05/2006

Le Year Book apparaît le vendredi 19 mai... Empty
MessageSujet: Re: Le Year Book apparaît le vendredi 19 mai...   Le Year Book apparaît le vendredi 19 mai... Icon_minitimeMer 14 Juin - 21:38

de toutes manieres il me reste encore a vivre les deux ! Very Happy Very Happy Very Happy
à moi la bielle vie


je suis desolée, mais je ne mange pas de ce pain la ( plus belle la vie, le 14 juin, 20h38, me rapelle une replik )
Revenir en haut Aller en bas
Marjolène
Flooder
Flooder
Marjolène


Nombre de messages : 513
Age : 39
Localisation : Toujours la ou il faut pas...
Date d'inscription : 19/05/2006

Le Year Book apparaît le vendredi 19 mai... Empty
MessageSujet: Re: Le Year Book apparaît le vendredi 19 mai...   Le Year Book apparaît le vendredi 19 mai... Icon_minitimeMer 14 Juin - 21:39

ouais c ossi une replik d'une ondine qui veut seduire hans ton truc la!
Revenir en haut Aller en bas
ondine3
No Life
No Life



Nombre de messages : 309
Localisation : villeneuve d'ascq
Date d'inscription : 11/05/2006

Le Year Book apparaît le vendredi 19 mai... Empty
MessageSujet: Re: Le Year Book apparaît le vendredi 19 mai...   Le Year Book apparaît le vendredi 19 mai... Icon_minitimeMer 14 Juin - 21:40

et tu n'as pas honte de regarder plus belle la vie ?! lol
Revenir en haut Aller en bas
François
Flooder
Flooder
François


Nombre de messages : 478
Localisation : a 100 metres du dreams
Date d'inscription : 15/05/2006

Le Year Book apparaît le vendredi 19 mai... Empty
MessageSujet: Re: Le Year Book apparaît le vendredi 19 mai...   Le Year Book apparaît le vendredi 19 mai... Icon_minitimeMer 14 Juin - 21:41

tant qu'elle ne regarde pas la star'AC
Revenir en haut Aller en bas
Philomène
Flooder
Flooder
Philomène


Nombre de messages : 456
Age : 33
Localisation : Hem, mais voudrait bien bouger ;)
Date d'inscription : 15/05/2006

Le Year Book apparaît le vendredi 19 mai... Empty
MessageSujet: Re: Le Year Book apparaît le vendredi 19 mai...   Le Year Book apparaît le vendredi 19 mai... Icon_minitimeMer 14 Juin - 21:42

mdr
je me suis installée ds le salon avec mon pc et ma mere a voulu changer de chaine
je n y suis pour rien
( Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
Marjolène
Flooder
Flooder
Marjolène


Nombre de messages : 513
Age : 39
Localisation : Toujours la ou il faut pas...
Date d'inscription : 19/05/2006

Le Year Book apparaît le vendredi 19 mai... Empty
MessageSujet: Re: Le Year Book apparaît le vendredi 19 mai...   Le Year Book apparaît le vendredi 19 mai... Icon_minitimeMer 14 Juin - 21:43

il t a plu mon poeme philomene? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Year Book apparaît le vendredi 19 mai... Empty
MessageSujet: Re: Le Year Book apparaît le vendredi 19 mai...   Le Year Book apparaît le vendredi 19 mai... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Year Book apparaît le vendredi 19 mai...
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club-Théâtre St-Adrien :: Archives d'Ondine :: Bordel général !-
Sauter vers: