Club-Théâtre St-Adrien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Club-Théâtre St-Adrien

Le forum du club-théâtre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Géniallisssiimmme du GRand Spectacle et Du beau Monde

Aller en bas 
+10
Helin59650
bilel
François
LoulouXIV
Alexandre
Fragredocroix
anneso
ondine3
Juju
mayii
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mayii
Touriste
Touriste
mayii


Nombre de messages : 3
Localisation : st A
Date d'inscription : 11/05/2006

Géniallisssiimmme du GRand Spectacle et Du beau Monde Empty
MessageSujet: Géniallisssiimmme du GRand Spectacle et Du beau Monde   Géniallisssiimmme du GRand Spectacle et Du beau Monde Icon_minitimeJeu 11 Mai - 22:45

[C'étAit AbsOlument Génial ! BravO à Tous les Acteurs et puis Vivement l'aNnée Prochaine Pour que je PoinTe ma FrimOusSe au Club théatre ...
bisSSXxxxXX et enCore un Grand Merci pour Ce beau Spectacle Very Happy
¤maelys¤
Revenir en haut Aller en bas
http://poesie-douces.skyblog.com
Juju
Squatteur
Squatteur
Juju


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 11/05/2006

Géniallisssiimmme du GRand Spectacle et Du beau Monde Empty
MessageSujet: Re: Géniallisssiimmme du GRand Spectacle et Du beau Monde   Géniallisssiimmme du GRand Spectacle et Du beau Monde Icon_minitimeJeu 11 Mai - 23:03

Merci de ton soutien maelys la troupe t'envoie tout de suite un voyage gratuit au pole nord avec la personne de ton choix... santa

Restez fidèles chers fans et envoyez nous tous vos messages d'amours tant que vous voudrez (il me reste l'intégrale de Johnny dont je dois me débarrasser...)
Revenir en haut Aller en bas
ondine3
No Life
No Life



Nombre de messages : 309
Localisation : villeneuve d'ascq
Date d'inscription : 11/05/2006

Géniallisssiimmme du GRand Spectacle et Du beau Monde Empty
MessageSujet: Re: Géniallisssiimmme du GRand Spectacle et Du beau Monde   Géniallisssiimmme du GRand Spectacle et Du beau Monde Icon_minitimeJeu 11 Mai - 23:12

je sens que ce forum va vite partir en cacahuete... geek

Et depuis quand on gagne des voyages au pôle Nord si on dit du bien du club théâtre ? rendeer Moi aussi j'en veux un !
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Squatteur
Squatteur
Juju


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 11/05/2006

Géniallisssiimmme du GRand Spectacle et Du beau Monde Empty
MessageSujet: Re: Géniallisssiimmme du GRand Spectacle et Du beau Monde   Géniallisssiimmme du GRand Spectacle et Du beau Monde Icon_minitimeVen 12 Mai - 22:14

Il me reste plus que l'intégrale de johnny désolé.... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ondine3
No Life
No Life



Nombre de messages : 309
Localisation : villeneuve d'ascq
Date d'inscription : 11/05/2006

Géniallisssiimmme du GRand Spectacle et Du beau Monde Empty
MessageSujet: Re: Géniallisssiimmme du GRand Spectacle et Du beau Monde   Géniallisssiimmme du GRand Spectacle et Du beau Monde Icon_minitimeVen 12 Mai - 22:55

heuuu, je crois que ça ira alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
anneso
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 13/05/2006

Géniallisssiimmme du GRand Spectacle et Du beau Monde Empty
MessageSujet: Re: Géniallisssiimmme du GRand Spectacle et Du beau Monde   Géniallisssiimmme du GRand Spectacle et Du beau Monde Icon_minitimeSam 13 Mai - 21:40

éh moi aussi jsui intéréssé par l'intégrale de Johnny !! Very Happy
jpeu avoir une carte de fidélité ?? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mayii
Touriste
Touriste
mayii


Nombre de messages : 3
Localisation : st A
Date d'inscription : 11/05/2006

Géniallisssiimmme du GRand Spectacle et Du beau Monde Empty
MessageSujet: Re: Géniallisssiimmme du GRand Spectacle et Du beau Monde   Géniallisssiimmme du GRand Spectacle et Du beau Monde Icon_minitimeSam 13 Mai - 21:52

Un VOyaGe au Pôle Nord ????? Laughing Euuuuhhhh deZzzzoOo
il Fait BeauCoup TroO FRoid !!!!! Mdr
de Rien Pr le Soutien C'est TT a Fait normal
Maelys
Revenir en haut Aller en bas
http://poesie-douces.skyblog.com
Fragredocroix
Touriste
Touriste
Fragredocroix


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/05/2006

Géniallisssiimmme du GRand Spectacle et Du beau Monde Empty
MessageSujet: Re: Géniallisssiimmme du GRand Spectacle et Du beau Monde   Géniallisssiimmme du GRand Spectacle et Du beau Monde Icon_minitimeSam 13 Mai - 23:16

En effet, la pièce était sublime, comme l'année dernière un décor d'enfer, une mise en scène impressionnante avec des allée et venue de partout, qui nous font penser que l'on est dans l'histoire, un jeu de son et lumière nettement amélioré... Le scénario d'Ondine me parait plus intéressant que celui de Peer Gynt. En tout cas c'est pour moi un grand plaisir de voir tout un tas de gens, que je connais, chaque année, incarner un personnage, qui n'est pas eux, mais dont ils jouent parfaitement le rôle!
Et lorsque l'ont se rend compte à quel point participer dans le club théâtre vous à amusé, soudé et touché personnellement on à vraiment envi d'y aller l'année prochaine!

Bonne continuation et bravo à tous.

François
Revenir en haut Aller en bas
http://fragredocroix.free.fr
Juju
Squatteur
Squatteur
Juju


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 11/05/2006

Géniallisssiimmme du GRand Spectacle et Du beau Monde Empty
MessageSujet: Re: Géniallisssiimmme du GRand Spectacle et Du beau Monde   Géniallisssiimmme du GRand Spectacle et Du beau Monde Icon_minitimeDim 14 Mai - 15:52

HOPOPOPOP!!!!!!! Toi t'as bon pour Johnny!!!!! Yop Anneso on s'échange les cartes de fidélité????
Tien au passage j'ai un CD gravé qui déchire tout: ça s'appelle gourmandises de....Alizée!!!! Ca c'est du tube!!!
Alors François, Alizée ou Johnny???
Revenir en haut Aller en bas
anneso
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 13/05/2006

Géniallisssiimmme du GRand Spectacle et Du beau Monde Empty
MessageSujet: Re: Géniallisssiimmme du GRand Spectacle et Du beau Monde   Géniallisssiimmme du GRand Spectacle et Du beau Monde Icon_minitimeDim 14 Mai - 19:20

oula dur choi!! jésit scratch apré sa dépen sa me raporte combien de poin??!! Very Happy faudré pa ke jloup le grillpain!!
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Squatteur
Squatteur
Juju


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 11/05/2006

Géniallisssiimmme du GRand Spectacle et Du beau Monde Empty
MessageSujet: Re: Géniallisssiimmme du GRand Spectacle et Du beau Monde   Géniallisssiimmme du GRand Spectacle et Du beau Monde Icon_minitimeDim 14 Mai - 20:59

Si tu prends Johnny je t'offre le grille-pain!!!
Revenir en haut Aller en bas
anneso
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 13/05/2006

Géniallisssiimmme du GRand Spectacle et Du beau Monde Empty
MessageSujet: Re: Géniallisssiimmme du GRand Spectacle et Du beau Monde   Géniallisssiimmme du GRand Spectacle et Du beau Monde Icon_minitimeDim 14 Mai - 21:13

OH mon dieu!! enfin apré ten datente cheers jen sui toute bouleversée !!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Petit joueur
Petit joueur
Alexandre


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 14/05/2006

Géniallisssiimmme du GRand Spectacle et Du beau Monde Empty
MessageSujet: Re: Géniallisssiimmme du GRand Spectacle et Du beau Monde   Géniallisssiimmme du GRand Spectacle et Du beau Monde Icon_minitimeLun 15 Mai - 14:03

moi je suis pa intéréssé pa johny par contre l'intégral de lorie minteresse vrémen jpensse ke tu doi lavoir julien on a lé méme gou musiko lol bizzzz!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://my-mind.over-blog.com
LoulouXIV
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 12/05/2006

Géniallisssiimmme du GRand Spectacle et Du beau Monde Empty
MessageSujet: Re: Géniallisssiimmme du GRand Spectacle et Du beau Monde   Géniallisssiimmme du GRand Spectacle et Du beau Monde Icon_minitimeLun 15 Mai - 14:07

oupsss le message avna c pa de alex mé de marie lol petite erreur de connexion sa arrive!!!
Revenir en haut Aller en bas
François
Flooder
Flooder
François


Nombre de messages : 478
Localisation : a 100 metres du dreams
Date d'inscription : 15/05/2006

Géniallisssiimmme du GRand Spectacle et Du beau Monde Empty
MessageSujet: Re: Géniallisssiimmme du GRand Spectacle et Du beau Monde   Géniallisssiimmme du GRand Spectacle et Du beau Monde Icon_minitimeLun 15 Mai - 21:36

en ce qui me concerne, le pôle nord ca ne me repousse pas, au contraire, j'aime bien les pays du nord. Mais je préfererai la Norvège ou la Suéde... sunny
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Squatteur
Squatteur
Juju


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 11/05/2006

Géniallisssiimmme du GRand Spectacle et Du beau Monde Empty
MessageSujet: Re: Géniallisssiimmme du GRand Spectacle et Du beau Monde   Géniallisssiimmme du GRand Spectacle et Du beau Monde Icon_minitimeMer 17 Mai - 13:11

Ah non l'intégrale de Lorie je dors avec et jamais je ne m'en séparerais (sauf contre 2 ou 3 grille- pains évidemment)!!!!! Je sens que les points champion vont devenir la monnaie courante du club théatre et je propose dès maintenant un système monétaire entre nous!!

Le camembert de ouf du king of the waves= 200000 grille pains et 3 points champions
1 grille pain = 100 points Zio
1 point Zio = 50 points champion
1 point champion = 100000000000000000000000000000 de Sadia ( à peu près...)

Et comme comptable je propose miss champion...
Revenir en haut Aller en bas
ondine3
No Life
No Life



Nombre de messages : 309
Localisation : villeneuve d'ascq
Date d'inscription : 11/05/2006

Géniallisssiimmme du GRand Spectacle et Du beau Monde Empty
MessageSujet: Re: Géniallisssiimmme du GRand Spectacle et Du beau Monde   Géniallisssiimmme du GRand Spectacle et Du beau Monde Icon_minitimeMer 17 Mai - 13:33

Je suis sûre que ton système Julien va faire ses preuves, et que d'ici quelques années la France aura adopté le point fidélité comme monnaie. Tu pourrais même te présenter aux présidentielles : avec un programme que celui là, tu ferais fureur parmis les ménagères !
Revenir en haut Aller en bas
bilel
Touriste
Touriste
bilel


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/05/2006

Géniallisssiimmme du GRand Spectacle et Du beau Monde Empty
MessageSujet: Re: Géniallisssiimmme du GRand Spectacle et Du beau Monde   Géniallisssiimmme du GRand Spectacle et Du beau Monde Icon_minitimeMer 17 Mai - 14:36

oulala cha part en live la !!!!!!
serieu moi j'ai usper bien apprecié la piece !!! (meme si d'apres ce kon nous a dit on as eu la representation la moin bien pale scratch ) mais c t super kan meme !!!!!!!.
bravo a tous et bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
François
Flooder
Flooder
François


Nombre de messages : 478
Localisation : a 100 metres du dreams
Date d'inscription : 15/05/2006

Géniallisssiimmme du GRand Spectacle et Du beau Monde Empty
MessageSujet: Re: Géniallisssiimmme du GRand Spectacle et Du beau Monde   Géniallisssiimmme du GRand Spectacle et Du beau Monde Icon_minitimeMer 17 Mai - 17:48

pour parler des points champions, allez voir dans un autre topic. S'il le faut, je ferai le ménage bom
Revenir en haut Aller en bas
LoulouXIV
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 12/05/2006

Géniallisssiimmme du GRand Spectacle et Du beau Monde Empty
MessageSujet: Re: Géniallisssiimmme du GRand Spectacle et Du beau Monde   Géniallisssiimmme du GRand Spectacle et Du beau Monde Icon_minitimeMer 17 Mai - 19:55

t fou julien meme pour lintégralle de lori je ne me séparé jamé de mon grille pain é des futur ke je vé avoir par la carte champion!!!!
Revenir en haut Aller en bas
anneso
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 13/05/2006

Géniallisssiimmme du GRand Spectacle et Du beau Monde Empty
MessageSujet: Re: Géniallisssiimmme du GRand Spectacle et Du beau Monde   Géniallisssiimmme du GRand Spectacle et Du beau Monde Icon_minitimeMer 17 Mai - 21:50

tinkiet juju tu peux me faire confiance je gérerais bien les comptes des points champion Laughing

votez julien le roi ... des grilles pain king
Revenir en haut Aller en bas
Helin59650
Touriste
Touriste
Helin59650


Nombre de messages : 4
Localisation : Villeneuve d'ascq
Date d'inscription : 17/05/2006

Géniallisssiimmme du GRand Spectacle et Du beau Monde Empty
MessageSujet: Re: Géniallisssiimmme du GRand Spectacle et Du beau Monde   Géniallisssiimmme du GRand Spectacle et Du beau Monde Icon_minitimeMer 17 Mai - 23:09

Euh juste pour savoir, il faudrait faire un sondage pour savoir le jour ou l'on aura assez de points on choisi quoi .?? le grille pain, l'appareil à gauffre, je pense aussi que l'on peu opter pour la cafetière, ce serai un investissement utile pour certains.... oui oui je sais tout le monde n'aime pas le café, mais pour cela il suffit de se boucher le nez qd on le boit on sent rien et après vous êtes en forme pour jouer comme des pro !!
Revenir en haut Aller en bas
ulrich
Squatteur
Squatteur
ulrich


Nombre de messages : 20
Localisation : loin, loin...
Date d'inscription : 15/05/2006

Géniallisssiimmme du GRand Spectacle et Du beau Monde Empty
MessageSujet: Re: Géniallisssiimmme du GRand Spectacle et Du beau Monde   Géniallisssiimmme du GRand Spectacle et Du beau Monde Icon_minitimeVen 19 Mai - 17:24

et en plus, sa évite de ramener une thermo pour les animateurs qui sont meme pas foutu de se lever avant nous... Laughing
mais c ke mon avi...
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Squatteur
Squatteur
Juju


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 11/05/2006

Géniallisssiimmme du GRand Spectacle et Du beau Monde Empty
MessageSujet: Re: Géniallisssiimmme du GRand Spectacle et Du beau Monde   Géniallisssiimmme du GRand Spectacle et Du beau Monde Icon_minitimeVen 19 Mai - 20:42

Je vote pour le grille-pains rose!!!
Revenir en haut Aller en bas
ondine3
No Life
No Life



Nombre de messages : 309
Localisation : villeneuve d'ascq
Date d'inscription : 11/05/2006

Géniallisssiimmme du GRand Spectacle et Du beau Monde Empty
MessageSujet: Re: Géniallisssiimmme du GRand Spectacle et Du beau Monde   Géniallisssiimmme du GRand Spectacle et Du beau Monde Icon_minitimeVen 19 Mai - 20:49

et vous avez oublié qu'il y a un manifique mini-traversin rose fluo ! ça serait cool pour les scéances de concentration !

Sauf que un oreiller pour 36, ça le fait moyen...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Géniallisssiimmme du GRand Spectacle et Du beau Monde Empty
MessageSujet: Re: Géniallisssiimmme du GRand Spectacle et Du beau Monde   Géniallisssiimmme du GRand Spectacle et Du beau Monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Géniallisssiimmme du GRand Spectacle et Du beau Monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» quel est votre plus beau souvenir
» petits jeux quand il fait pas beau douwors
» Comptoir de bar spécial coupe du monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club-Théâtre St-Adrien :: Archives d'Ondine :: Ondine 2006-
Sauter vers: