Club-Théâtre St-Adrien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Club-Théâtre St-Adrien

Le forum du club-théâtre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Vos Impressions sur le DVD?

Aller en bas 
+6
ondine3
Philomène
MauriceToutBlanc
François
Marjolène
Aurore
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aurore
Petit joueur
Petit joueur
Aurore


Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : alors lille3 st adrien ou ailleurs...
Date d'inscription : 21/05/2006

Vos Impressions sur le DVD? Empty
MessageSujet: Vos Impressions sur le DVD?   Vos Impressions sur le DVD? Icon_minitimeVen 2 Juin - 14:37

voila le DVD est terminé et vous l'avez tous en main. Alors qu'en pensez vous? dsl pour la vénus, mais le plan d'ensembnle rendait moins bien que celui là, même si on ne la voit pas...
Revenir en haut Aller en bas
Marjolène
Flooder
Flooder
Marjolène


Nombre de messages : 513
Age : 39
Localisation : Toujours la ou il faut pas...
Date d'inscription : 19/05/2006

Vos Impressions sur le DVD? Empty
MessageSujet: Re: Vos Impressions sur le DVD?   Vos Impressions sur le DVD? Icon_minitimeVen 2 Juin - 15:26

si vous voulez bertrand en vénus en bonus dvd tapez 1
Revenir en haut Aller en bas
François
Flooder
Flooder
François


Nombre de messages : 478
Localisation : a 100 metres du dreams
Date d'inscription : 15/05/2006

Vos Impressions sur le DVD? Empty
MessageSujet: Re: Vos Impressions sur le DVD?   Vos Impressions sur le DVD? Icon_minitimeVen 2 Juin - 15:39

concretement, il se trouve que j'avais cours ce matin et que je n'ai pas le DVD. On pourrait me l'amenez demain soir au barbecue?
Revenir en haut Aller en bas
MauriceToutBlanc
Admin
Admin
MauriceToutBlanc


Nombre de messages : 44
Age : 34
Localisation : Actuellement (et toujours) sur une chaise de bureau!
Date d'inscription : 11/05/2006

Vos Impressions sur le DVD? Empty
MessageSujet: Re: Vos Impressions sur le DVD?   Vos Impressions sur le DVD? Icon_minitimeVen 2 Juin - 17:58

eUh moi jlé vu le dvd, alor jsuis tro tro content, jtrouve ca vraiment génial!!! en plus je trouve le générique de fin canon! Alors vu ke jsuis accro au montage moi aussi, eh bien jme motive et jme lance dans un montage, un genre de ptite bande annonce d'ondine, si vous aV des idées, jsuis ouvert!
Pour le DvD, les ptits défauts c'est:
ke la voix dondine est niké, car c le film de samedi soir, mai ca on y peu rien
et ke jtrouv ke vou aV pa assez utilisé les plans de la répete, un parci par la, jtrouve ca auré été cannon!
Mais sinon rien a dire: C'est génial!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Petit joueur
Petit joueur
Aurore


Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : alors lille3 st adrien ou ailleurs...
Date d'inscription : 21/05/2006

Vos Impressions sur le DVD? Empty
MessageSujet: Re: Vos Impressions sur le DVD?   Vos Impressions sur le DVD? Icon_minitimeVen 2 Juin - 18:28

pour te répondre Auguste, sache déjà que je suis flattée que tu trouves le générique de fin super car cette idée vient de moi de bout en bout Very Happy c'est vrai aussi qu'on aurait pu mettre les plans de la générale mais c'était très difficile à monter au niveau du son et des images (si tu as remarqué à la générale vous aviez pas les cheveux blancs par exemple) voila pourquoi on ne s'est attardé que sur les 2caméras du 6mai, la dernière. pour toi françois, ton DVD arrive demain au barbecue, il n'y a aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
Philomène
Flooder
Flooder
Philomène


Nombre de messages : 456
Age : 33
Localisation : Hem, mais voudrait bien bouger ;)
Date d'inscription : 15/05/2006

Vos Impressions sur le DVD? Empty
MessageSujet: Re: Vos Impressions sur le DVD?   Vos Impressions sur le DVD? Icon_minitimeVen 2 Juin - 18:51

j'ai jeté un coup d'oeil au DVD, c'est franchement cool de pouvoir revoire la piece, qu'au final personne n'a vraiment vu en entier, en tout cas pas les acteurs !
c'est vrai que le generique est canon ( même si on aurait pu me prendre sous un meilleur jour : on ne voit que mon nez ( aaaaaaaaaaaarg ) )bravo pour tout le travail effectué pour cette sortie de dvd !!
Revenir en haut Aller en bas
ondine3
No Life
No Life



Nombre de messages : 309
Localisation : villeneuve d'ascq
Date d'inscription : 11/05/2006

Vos Impressions sur le DVD? Empty
MessageSujet: Re: Vos Impressions sur le DVD?   Vos Impressions sur le DVD? Icon_minitimeVen 2 Juin - 19:18

Je le regarde ce soir, et je vous dis ça demain !


(post inutile, comme d'hab...)
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
Admin
Admin
Loulou


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 11/05/2006

Vos Impressions sur le DVD? Empty
MessageSujet: Re: Vos Impressions sur le DVD?   Vos Impressions sur le DVD? Icon_minitimeVen 2 Juin - 19:31

Merci Charlotte !
Pour ma part j'ai trouvé aussi le DVD génial, c'est sur qu'avec deux plans ca n'est pas très varié mais c'était impossible autrement.
Merci pour votre travail qui est vraiment extraordinaire et je trouve le générique de fin aussi super bien fait !
Revenir en haut Aller en bas
http://theatre.sta.free.fr
ondine3
No Life
No Life



Nombre de messages : 309
Localisation : villeneuve d'ascq
Date d'inscription : 11/05/2006

Vos Impressions sur le DVD? Empty
MessageSujet: Re: Vos Impressions sur le DVD?   Vos Impressions sur le DVD? Icon_minitimeVen 2 Juin - 19:34

En même temps, le public non plus n'avait pas 36000 plans différents à sa disposition...
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
Admin
Admin
Loulou


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 11/05/2006

Vos Impressions sur le DVD? Empty
MessageSujet: Re: Vos Impressions sur le DVD?   Vos Impressions sur le DVD? Icon_minitimeVen 2 Juin - 20:45

Roh c'est bon ...
Mais je veut aussi ajouter que je n'ai pas aimé me voir et que je n'ai donc pas vraiment aimé la pièce d'un point de vue personnel !
Revenir en haut Aller en bas
http://theatre.sta.free.fr
ondine3
No Life
No Life



Nombre de messages : 309
Localisation : villeneuve d'ascq
Date d'inscription : 11/05/2006

Vos Impressions sur le DVD? Empty
MessageSujet: Re: Vos Impressions sur le DVD?   Vos Impressions sur le DVD? Icon_minitimeVen 2 Juin - 20:56

rendeer

sinon c'est vrai que c'est jamais agréable de se voir. pale

Et les bonus, ils sont comment finalement ?? Parce que qu'il ya eu bcp de péripéties.
Revenir en haut Aller en bas
Philomène
Flooder
Flooder
Philomène


Nombre de messages : 456
Age : 33
Localisation : Hem, mais voudrait bien bouger ;)
Date d'inscription : 15/05/2006

Vos Impressions sur le DVD? Empty
MessageSujet: Re: Vos Impressions sur le DVD?   Vos Impressions sur le DVD? Icon_minitimeVen 2 Juin - 21:04

c'est horrible, quand on se regarde on a vraiment l'impression d'avoire joué comme une patate, de ressembler à une patate tout court en fait !!
je crois que je vais attendre un peu avant de regarder ce DVD, style quand je pourrai me dire " ahlala, kan j'avais 15 ans je ressemblais à ca ?? heureusement que les gens changent !! "
mdr
sinon les bonus sont marrant, avec les coulisses et tout, juste dommage qu'il y en ai pas plus, mais c'est deja super !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
ondine3
No Life
No Life



Nombre de messages : 309
Localisation : villeneuve d'ascq
Date d'inscription : 11/05/2006

Vos Impressions sur le DVD? Empty
MessageSujet: Re: Vos Impressions sur le DVD?   Vos Impressions sur le DVD? Icon_minitimeVen 2 Juin - 22:58

Ca y est, j'ai regardé le dvd. Je peux donc poster un message en rapport avec le topic de départ !

Donc, je trouve ce dvd absolument génial ! (comme tout le monde finalement^^) Seul point négatif : revoir tout ça est super déprimant Sad


Petite mention spécial quand même pour le générique^^
Revenir en haut Aller en bas
Marjolène
Flooder
Flooder
Marjolène


Nombre de messages : 513
Age : 39
Localisation : Toujours la ou il faut pas...
Date d'inscription : 19/05/2006

Vos Impressions sur le DVD? Empty
MessageSujet: Re: Vos Impressions sur le DVD?   Vos Impressions sur le DVD? Icon_minitimeSam 3 Juin - 13:50

merci pour votre enthousiasme... jsui crevé...je viens de me lever mais je vais aller faire la sieste..je relache toute la pression parce que votre dvd nous a squatté pendant deux semaines...et jsui décu ke aurore ne m ai pas cité comme aide logistique parce que en faisant 700km en 5jours rien que pour vous cette semaine...

mais bon je ne suis pas revanchard ni meme a se prendre la tete sur ce genre de detail...(et puis jsui dans le générique!!! en plein centre a squatter pendant 1 ou 2 secondes votre écran! Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
ulrich
Squatteur
Squatteur
ulrich


Nombre de messages : 20
Localisation : loin, loin...
Date d'inscription : 15/05/2006

Vos Impressions sur le DVD? Empty
MessageSujet: Re: Vos Impressions sur le DVD?   Vos Impressions sur le DVD? Icon_minitimeDim 4 Juin - 20:09

franchement, ce dvd, il déchire, meme si je n'aime pa spécialemen me voir non plus...Bravo aux monteurs!!!
Revenir en haut Aller en bas
François
Flooder
Flooder
François


Nombre de messages : 478
Localisation : a 100 metres du dreams
Date d'inscription : 15/05/2006

Vos Impressions sur le DVD? Empty
MessageSujet: Re: Vos Impressions sur le DVD?   Vos Impressions sur le DVD? Icon_minitimeLun 5 Juin - 20:15

je l'ai vu hier et je puis dire qu'il me fera beaucoup plus d'effets dans quelques années.....je me rappelle encore trop des paroles Smile

en ce qui concerne le générique...pareil que pour les autres, splendide, majestueux, intense..., je le regarderai volontier en boucle bounce
Revenir en haut Aller en bas
anneso
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 13/05/2006

Vos Impressions sur le DVD? Empty
MessageSujet: Re: Vos Impressions sur le DVD?   Vos Impressions sur le DVD? Icon_minitimeMer 7 Juin - 14:59

merci beaucoup pour le dvd il est vraiment génial!! ce qui est marrant et jui sur que jdoi pa être la seule c'est qu'on se retrouve la bouche ouverte à dire les `répliques de tout le monde!
c'est trop simpa de pouvoir avoir un souvenir comme sa!

merci beaucoup à tout ceux qui l'ont fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ondine3
No Life
No Life



Nombre de messages : 309
Localisation : villeneuve d'ascq
Date d'inscription : 11/05/2006

Vos Impressions sur le DVD? Empty
MessageSujet: Re: Vos Impressions sur le DVD?   Vos Impressions sur le DVD? Icon_minitimeMer 7 Juin - 15:02

Oui, moi aussi je répétais les répliques toutes seule devant ma télé. Ca ma value un coup de poing dans le ventre par ma soeur parce que soi disant que je l'empêchais d'écouter.


silent
Revenir en haut Aller en bas
François
Flooder
Flooder
François


Nombre de messages : 478
Localisation : a 100 metres du dreams
Date d'inscription : 15/05/2006

Vos Impressions sur le DVD? Empty
MessageSujet: Re: Vos Impressions sur le DVD?   Vos Impressions sur le DVD? Icon_minitimeMer 7 Juin - 15:10

justement, je préfere le regarder sans connaitre les paroles. Dans quelques années je pourrai me les rappeller... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Marjolène
Flooder
Flooder
Marjolène


Nombre de messages : 513
Age : 39
Localisation : Toujours la ou il faut pas...
Date d'inscription : 19/05/2006

Vos Impressions sur le DVD? Empty
MessageSujet: Re: Vos Impressions sur le DVD?   Vos Impressions sur le DVD? Icon_minitimeMer 7 Juin - 15:12

Ondiiiiine démoniak niak!!
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Petit joueur
Petit joueur
Aurore


Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : alors lille3 st adrien ou ailleurs...
Date d'inscription : 21/05/2006

Vos Impressions sur le DVD? Empty
MessageSujet: Re: Vos Impressions sur le DVD?   Vos Impressions sur le DVD? Icon_minitimeMer 7 Juin - 20:13

ah moi aussi jai pa arrété de dire les répliques de tt le monde... jai même retenu vos bugs! lol "oui ,disaient les on... brochets, il te trompe!" lol!
Revenir en haut Aller en bas
François
Flooder
Flooder
François


Nombre de messages : 478
Localisation : a 100 metres du dreams
Date d'inscription : 15/05/2006

Vos Impressions sur le DVD? Empty
MessageSujet: Re: Vos Impressions sur le DVD?   Vos Impressions sur le DVD? Icon_minitimeMer 7 Juin - 20:35

moi j'ame bien "c'est le grans avantage"
Revenir en haut Aller en bas
Violette..enfin,Vénus ;-)
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/05/2006

Vos Impressions sur le DVD? Empty
MessageSujet: Re: Vos Impressions sur le DVD?   Vos Impressions sur le DVD? Icon_minitimeVen 9 Juin - 22:37

moi je lé trouV trè bien ce petit DVD, un bon petit souvenir parce ke moi je né pa U la chance d'avoir une affiche comme on me l'aV promis ( Crying or Very sad )...

C sympa de pvr nous voir joué (mem si lé ondines ne st pa bien visibles avouons le!)

mé merci bcp c trè genti!!!!

afro
Revenir en haut Aller en bas
Marjolène
Flooder
Flooder
Marjolène


Nombre de messages : 513
Age : 39
Localisation : Toujours la ou il faut pas...
Date d'inscription : 19/05/2006

Vos Impressions sur le DVD? Empty
MessageSujet: Re: Vos Impressions sur le DVD?   Vos Impressions sur le DVD? Icon_minitimeDim 11 Juin - 15:10

violette si tu ve j ai reussi a en sauver une d affiche mais elle est pas en parfait etat... tongue
Revenir en haut Aller en bas
François
Flooder
Flooder
François


Nombre de messages : 478
Localisation : a 100 metres du dreams
Date d'inscription : 15/05/2006

Vos Impressions sur le DVD? Empty
MessageSujet: Re: Vos Impressions sur le DVD?   Vos Impressions sur le DVD? Icon_minitimeLun 12 Juin - 15:03

moi non plus je n'en ai pas. c'est dommage mais ca aurai pu être pire. mieux vaut ca que de casser une jambe. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos Impressions sur le DVD? Empty
MessageSujet: Re: Vos Impressions sur le DVD?   Vos Impressions sur le DVD? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos Impressions sur le DVD?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club-Théâtre St-Adrien :: Archives d'Ondine :: Ondine 2006-
Sauter vers: